WOLFSHEART

Wolfsheart

Biographie

Trois fois récompensé au Native American Music Award, l'artiste interprète de Native American Flute, peut-être mieux connu pour ses multiples récompenses au Rock Band Big Indiens City est un artiste bien connu qui honore la culture amérindienne à travers sa musique.
Son esprit indien l'a porté vers des contrées lointaines à travers l'Europe et les Etats-Unis comme le Zion Canyon Flute Festival pour partager sa musique mélodieuse de flûte et ses penchants amérindiens. Il a reçu de nombreux prix prestigieux, dont trois Native American Music Awards. Il a également remporté le Silver Arrow Award à plusieurs reprises. Depuis son enfance, il se sent étroitement lié à la nature et à la liberté. Ayant grandi dans un environnement qui a accepté sa personnalité, Wolfsheart a naturellement intériorisé le mode de vie autochtone. Le profond respect pour la Terre et ses dons ainsi que la dignité de chaque être humain est une valeur intrinsèque de base à laquelle il croit.
De ce fait, ce fut un grand honneur pour lui de recevoir le nom WOLFSHEART d'un indien Kalapuya lors d'une cérémonie d'honneur spéciale. Le loup est une créature avec un sens élevé de loyauté et de force.
La douceur émotionnelle de la musique de Wolfsheart est en mesure de vous transporter dans un état de relaxation totale, tout en stimulant votre âme en même temps. Voyager au travers de vos rêves et vous retrouver dans une oasis de paix intérieure méditative. Mélodies uniques pour explorer les paysages de l'âme, ce qui permet de favoriser des moments de détente. L'ambiance sonore sentimentale vous invite à un voyage fantastique.

WOLFSHEART fait partie de l'univers musical de Radio PLENITUDE.
Installez-vous, écoutez, appréciez...

Discographie

Into The White Desert Sky (2016) by WOLFSHEART Wolf Moon Rising (2012) by WOLFSHEART The Call of the Canions (2010) by WOLFSHEAR

Site-web
WOLFSHEART

Facebook
Wolfsheart Facebook page

YouTube
BigCityIndians sur YouTube

Ecouter et/ou acheter albums de WOLFSHEART
Big City Indians
Amazon
iTunes