Voice of the Ancestors - Grayhawk

Voice of the Ancestors de Grayhawk
En écoute sur Radio PLENITUDE à compter du

Voice of the Ancestors - Grayhawk

Source Grayhawk :
L'album visionnaire et ambitieux du compositeur new-age Grayhawk, Voice of the Ancestors, sert de conclusion triomphale à sa trilogie chamanique qui a débuté avec Shaman Journey et s'est poursuivie avec Blissful Magic - Spiral of the Celtic Mysteries.
Sans précédent dans son ampleur, Voice of the Ancestors séduit l’auditeur avec huit pistes riches en émotions, qui débutent par trois trios intimes, Transcendent Soul, The Banteay Srei Temple et les Gardiens de la déesse Thien Hau, avec la flûte de Wouter Kellerman, Amy Shulman's. La harpe de concert et l'exotique asiatique Dan bau interprétée par son plus grand maître, Hai Phuong.
Complétant les sonorités à la fine pointe du clavier et du synthétiseur de Grayhawk, nous sommes récompensés sur le titre, Voice of the Ancestors, avec les enchantements vocaux et les flûtes natives de Windwalker, la percussion worldbeat sensuelle et ondulante de Brad Dutz, la guitare ambiante. de David Vito Gregoli, l'alto magistral de Karen Olson, le cor anglais hautbois exquis de Jill Haley, le cadeau du violoncelle-violon de Kirsten Vogelsang et les interprétations vocales incomparables de Randy Crenshaw.
L'auditeur peut se détendre dans le luxe de la méditation ambiante pour savourer un temple sonique d'improvisation de forme libre basé sur les thèmes et les textures développés tout au long de Voice of the Ancestors.

Installez-vous, fermez les yeux, écoutez, détendez-vous...
Nous sommes heureux de vous faire partager son écoute sur Radio PLENITUDE, tous les jours, du 09 mars 2019 jusqu'au 05 avril 2019 inclus avant qu'il entre dans une programmation régulière.
CD 48’12 mn – 8 titres
Titres : Durée
1. Trancendent Soul 3’12
2. The Banteay Srei Temple 4’57
3. Guardians of Goddess Thien Hau 6’08
4. Voice of the Ancestors 8’40
5. Peace Prayer A’ Cappella 1’50
6. Peace Prayer 10’11
7. Ambient Meditation 8’08
8. Peace Prayer (short version) 5’06

Site Web
Deep Space Music
Facebook
Grayhawk - Facebook
Twitter
Grayhawk - Twitter
YouTube
Grayhawk - YouTube
Ecouter et/ou acheter cet album
iTunes
cdbaby
Amazon

Vidéo